Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Wednesday 22 February 2012

Travail et méditation ..

Hi Folks :))

Encore du nouveau dans mon chaudron aujourd'hui :)
Ou ...
Quand travail et méditation ne font qu'un ...

Je tisse ma toile avec amour tout comme cette petite araignée, essayant de trouver ma place et d 'apporter ma contribution à l' Univers ..
Mon art est ma seule source de revenus, c'est pourquoi je lui accorde toute mon attention, et si vous aimez mon travail, sachez qu"un don, même le plus modeste soit il me permet de poursuivre mon chemin ...
Je n 'oublie pas de remercier à mon tour ceux qui m'aident aujourd'hui  ...

 Pour commencer un petit Marteau de Thor en Gui ..



Regardez cette petite bouille :)

Une très belle rune Laguz naturellement dessinée dans ce pendentif en If , je l'ai juste surlignée au pyrograveur



Merveilleuse nature

Un talisman runique dans du Gui , poli et ciré lui aussi et gravé de la Rune Gebo






Et pour terminer, une très belle baguette en bois d' If , douce et chaleureuse dans sa simplicité , travaillée à la main avec minutie et cirée à la cire d'abeille




Retrouvez les sur my Etsy shop :)

Much Love and Light

)O(

Yabyum

No comments:

Post a Comment