Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Wednesday 16 May 2012

Hosia's blessing ...

Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au-dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie?
Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.

La petite voix... Eileen Caddie


Aujourd'hui est le jour de Hosia, la déesse grecque du nettoyage,de l'offrande,du pardon et de la magie .
Comme elle est la déesse qui a crée tous les rituels sacrés et les cérémonies, elle préside donc aujourd'hui à vos rites ou à votre magie en les rendant plus efficaces et assurant leur succès.

Laissez une offrande à Hosia aujourd'hui: fruits, pain ou froment pour encourager son assistance.
Et profitez en pour purifier et nettoyer vos outils magiques et rituels, puis demandez à Hosia de les bénir :

"Hosia voici les outils de ma main, de mon coeur et de mon esprit
Ils symbolisent les élements et la manifestation
Aujourd'hui je te demande d’amplifier leur pouvoir afin de travailler la magie et de les utiliser pour le plus grand bien.
Puisse-ils toujours diriger mon energie dans l'amour parfait, la vérité et la confiance.
Ainsi soit-il "

Profitez en aussi pour vous accorder votre pardon et bannir ce que vous ne voulez plus dans votre vie en remerciant Hosia d'encourager vos efforts vers les changements positifs .

Patricia Telesco ....

No comments:

Post a Comment