Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Friday 7 September 2012

Loi d'attraction ..

La rune du jour est Wunjo

Chiffre 8
Rune de la joie de vivre aux quatre temps. liqueur des elements, harmonie plénière avec la Terre et le Firmament. Espoir , Santé, charme, confiance. Rune des lutins et des elfes.

Carte du jour:

Loi d'attraction

Les relations et activités qui vous plaisaient autrefois sont en train de changer parce que vous devenez plus conscient et sensible aux énergies.

Cette carte vous signale que vous viviez des changements à cause de votre chemin spirituel. Selon la loi d'attraction universelle, ce qui se ressemble s'assemble. Vous êtes donc attirés par des personnes et des situations qui présentent les même objectifs que les vôtres.Par exemple si vous souhaitez devenir bienveillant et voir le divin en toute chose, vous pratiquerez des activités qui vous permettront de rencontrer des gens aimants. En même temps vous repousserez les personnes aux intentions malveillantes.
C'est pourquoi vous pourrez trouver que vos relations et vos goûts subissent une transformation.
Peut-être allez vous éviter de vieux amis qui ne vous attirent plus ou peut-être rechignez vous à continuer un travail ou une activité que vous aimiez auparavant. Sachez que les sentiments que vous ressentez font partie de votre chemin spirituel.Vous attirez de merveilleuses situations , des relations plus saines un travail qui correspond mieux à vos attentes profondes.

Confiez à vos Êtres de Lumière questions,soucis,culpabilité ou autres problèmes pour qu'ils soient pacifiés et transformés.

"Chers Êtres du Ciel, merci de m'aider à rester moi même au cours de cet important processus de transformation. Je demande constante et approfondie pour faire le tri dans mes relations, ma carrière et autres domaines de ma vie pour lesquels mes goûts changent.
Accordez moi la grâce, la compassion et  l intégrité afin que toutes les personnes concernées soient bénies"

   Tirage traduit et adapté de l'Oracle: "Guérir avec les Anges"  de Doreen Virtue Ph.D.

original artwork by: WolfEnchanter


                                                  )O(

Le week-end approche. J'espere que votre rentrée s'est bien passée. Je me sens si loin de cette agitation !
Mais cette semaine électrique et mouvementée dans ses energies m'a poussée au repos et à d'autres activités que la création, celle ci aurait à mon goût été trop chaotique .
Bref cela m'a permis entre autre de découvrir au cours d'une ballade intuitive ( j'aime me sentir appelée vers un lieu) du bois absolument magique .
J'ai la chance de vivre dans un lieu ou les racine et la culture celtique sont toujours palpables. Les tribus celtes qui ont vécus ici y ont laissés de nombreux vestiges et des traces indélébiles dans l'atmosphère et la Terre .
C'est toujours une experience lorsque je pénètre dans un bois ou une forêt , et ici c'est tellement plein de magie que je remercie les Dieux d'avoir guidés mes pas et mes choix vers cet endroit où il fait si bon exister.
Ce matin encore, le paysage était à couper le souffle au lever du soleil, avec la brume en écharpes et les nuages roses vifs sur le ciel bleu gris , les nappes de brouillards dans les vallées et le froid piquant d'un matin de septembre .

J'ai donc ramassé ces magnifiques branches en remerciant les Gardiens des lieux de m'y autoriser, et je suis tellement heureuse d'avoir découvert cet endroit merveilleux!
J'ai hâte d'y retourner pour respirer à nouveau l'energie de mes ancêtres :)




Je poste tout bientôt des photos des derniers nés que j'ai réalisé la semaine dernière. Quand ce sera le moment juste bien sûr :)
Belle journée magique à tous
Love and Light

Yabyum

No comments:

Post a Comment