Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Wednesday 19 September 2012

Natural twisted wand for divine Love and Light energy flow and Fairy crystal point wand pendant...

Hello :)))

Comment allez vous en ce beau mercredi ? le soleil est radieux ici !

Voici deux nouvelles créations :

Commençons par la baguette:

 Natural twisted wand for divine Love and Light energy flow
Baguette pour le flux d’énergie de l'amour et de la lumière divine, naturellement vrillée.

 Cette magnifique branche est en Frêne. Sa forme vrillée provient du Chèvrefeuille qui s'était enroulé autour de l'arbre. je l'ai trouvée à terre comme toute celles que je confectionne.
 Son extrémité est ornée d'un beau Quartz rose brut et de deux pointes de Quartz pour l'amplifier.
J'y ai gravé l'affirmation suivante: " I let my light and divine love flow freely in me and all around me".
Je laisse ma lumière et l'amour divin circuler librement en moi et autour de moi ".


 Sa base est une racine de Lierre que j'ai associé à l'ensemble pour l 'ancrage
Et une Déesse danse juste au dessus d'un lien de cuir et de velours .
Cirée à la cire naturelle d'abeille


 Parfaite pour canaliser l'amour et la lumière et amplifier leur flux. nettoie et protège, créant une aura extremement aimante et lumineuse .



Cette petite baguette de fée ornée d'une pointe de Quartz, d'une fiole magique remplie d' Oliban et d'un grelot ( pour appeler le Petit Peuple) est en Chêne.


 La rune Wunjo, associée au Petit Peuple est gravée dessus. c'est également la rune de la joie , de la santé et du bonheur, celle qui réuni la tribu .
Une petite plume de Paon vient terminer la décoration.
 Montée sur un cordon de cuir , elle se porte en pendentif ou s'accroche au dessus de l'autel .Cirée à la cire naturelle d'abeille


Ces deux créations magiques seront bientôt en vente sur Etsy, vous pouvez aussi me contacter ici si elles vous appellent.
Infusées d'Amour et de Lumière

)O(

Une très belle journée à tous

No comments:

Post a Comment