Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Sunday 14 October 2012

A new little pet and new items to come ...Un nouveau petit compagnon et pleins de nouveautés ..

Bonsoir à tous ...

Vous avez passé un beau week-end?
Aujourd'hui , promenade en forêt et pleins de belles trouvailles; Nous avons profité d'une éclaircie entre deux grosses averses pour allez dans les bois chercher des belles branches .
A notre retour, notre petit kitty nous attendait :)
Comme je l'expliquais avant-hier sur ma page fb, au bout de 3 mois et demi d'amour et de patience, il est pour la première fois entré à la maison comme un grand par la chatière cette semaine . Il est né à l'état sauvage, une fratrie de 5 ou 6 bébés chat à coté de la maison. Impossible de l'approcher au début , mais je lui donnais à manger matin et soir et il a fini par se laisser caliner, par entrer par la fenetre et la porte et enfin par la chatière. Comme ça il est autonome et en plus on a plus besoin de laisser la fenêtre ouverte car il commence à faire froid et les radiateurs ne seront changés que le 22.
Mais bon il ne reste pas encore très longtemps , il est très peureux .


Hier et ce matin , j'ai mis la dernière touches aux baguettes que j'avais commencées , j'ai terminé 3 pendentifs et fais deux autres petites Déesses en argile qui sèchent tranquilement sur l'autel.

Il ne me reste plus qu'à m'occuper des photos demain :)
Je vous souhaite une belle soirée lumineuse et douce comme de la poussière de Fée

☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ☆·´¯`·.¸¸.´· °° ☆ ·´`¸.
~ Dream and Be ~

No comments:

Post a Comment