Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Thursday 7 February 2013

Quand travail et méditation ne font qu'un..

Bonsoir à tous

Aujourd'hui ma journée a été dédiée à la conception d'une déesse en bois de cerf ..
Comme je le dis souvent, je voue un véritable culte au Cerf, tout autant qu'à Cernunnos, le Grand Cornu ... je porte souvent du bois de cerf , car il me connecte avec ma nature intuitive,animale, et sauvage ....
J'ai envie en ce moment de travailler sur ce support noble et merveilleusement magique ... mis à part les talismans classiques réalisés avec la pointe du cors , je prends davantage le temps maintenant de décortiquer ceux ci...je les coupe, les dissèque, les ponce, les poli, les cire , le tout avec patience, amour et écoute .... une écoute attentive qui guide mes gestes et aboutit au résultat final... une méditation profonde, prière à l'animal et au Dieu Cernunnos, à la Déesse Artémis , ou à celui où celle qui m'accompagne pendant mon travail  ... j'écoute ses conseils, ses messages, j'entends son souffle et m'aligne sur lui, sur son rythme ...
Aujourd'hui c 'est une Déesse qui est née de ma méditation... je ne vous montre qu'une photo ce soir car j'ai besoin de la garder encore un peu en gestation avant de la terminer totalement et de la photographier sous tous les angles :)

Le bois de cerf est très difficile à photographier, ses nuances ont du mal à être mises en valeurs, mais je ferais de mon mieux :)

On voit sur la photo à gauche sous le talisman cornu de Cernunnos , l'autre moitié du tronçon de cors dont est née la Déesse :)

Bon! sur ce, je vais aller préparer la pâte à pizza pour mes mini Calzone ....aprèe tout j'ai bien mérité une récompense :))))

Je vous souhaite une soirée magique
)O(

Dream and Be


✿*•.¸♥¸.•*° ☼*✿¸.•*¨`*•..¸ƸӜƷ

No comments:

Post a Comment