Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Thursday 18 April 2013

Rune de succès et de prospérité pour la maison ...


 Bonjour à tous :)
J'espere que vous allez bien :) moi je revis avec le Printemps enfin arrivé ! la nature explose littéralement et c'est merveilleux!

J'ai crée cette amulette pour votre maison afin d'y apporter succès et prospérité. Elle sera pleinement à sa place à la porte d'entrée ou dans le coin sud - est , celui qui correspond à l'argent.

Elle est constituée d'une rune liée composée des trois  Sigel,Feoh et Wyn  de coquillages précieux de perles de graine de Corypha, de chips de Citrine et de Cornaline, le tout monté sur du chanvre naturel rattaché à une branche de Gui ( pour connaitre les qualités magiques du Gui referez vous à l onglet "magie du bois" )

cette amulette  été confectionnée avec le plus grand soin , au moment le plus propice et selon des critères bien précis .
La rune est modelée en pâte polymère avec des herbes chargées pour attirer la prospérité, le succès et l'abondance. Je l'ai vernis avec un vernis naturel à l'eau pour la proteger

J'espere qu'elle vous apportera le meilleur  )O(


Infused with love and light and a touch of magic
☆ · '¯ `·. ¸ ¸. · ° ° ☆ ☆ · '¯ `·. ¸ ¸. '° · ° ☆ ·' `¸.


) O (

yabyum

No comments:

Post a Comment