Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Wednesday 25 April 2012

Runes, Tirage, et Ancêtres du Clan ...

Heureuse ...

Vous savez ce que j'aime par dessus tout? C'est lorsque les gens sont heureux !! aujourd'hui, une personne que j'ai aidé en lui faisant un tirage runique et une scéance avec les Ancêtres est enfin heureuse et soulagée :)
Encore aujourd'hui mon coeur s'est serré d'émotion dans ma poitrine lorsque j'ai reçu un message d'un ami qui me remerciait car enfin il trouvait la paix ..
Mais c est à moi de remercier ... remercier ces personnes qui me font confiance, remercier les Runes pour leur aide et les Ancêtres pour leur présence et leur guidance ...
Merci à la Vie et à l' Univers, aux Dieux qui m'ont offert ce don...



Je n'ai toujours pas pu prendre de photos des dernières baguettes , il fait décidement trop sombre mais par contre j'ai trouvé du bois magnifique pour refaire des jeu de Runes . Les éclaircies ont été trop brèves pour les photos mais ont suffit à redonner de la lumière dans cette journée pluvieuse ...
En même temps, j'adore la pluie, douce, fécondance, purifiante et nourricière :)
Je vais aussi aller chercher des cristaux pour les prochaines baguettes dans les jours qui viennent:)
J'espere qu'avec tout cela je réussirais à créer un peu de magie pour vous aider au quotidien et vous apporter du rêve et du bonheur :)

Belle soirée à tous et que les Dieux vous gardent :)



No comments:

Post a Comment