Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Friday 27 April 2012

Une bien belle journée :)

Hi loves :)

Hier, journée bien remplie !
J'ai profité d'une éclaircie pour prendre quelques photos des dernieres nées de l'atelier




Puis direction la ville d'où je suis revenue en fin d'après-midi, les oreilles bourdonnantes de bruit et les sacs pleins de merveilles .
De merveilleux cristaux et des jolies choses pour parer baguettes et pendentifs sacrés et magiques ...


Mais la surprise de la journée est cette enveloppe en provenance du Pays de Galles qui contenait le magnifique pendentif de la Déesse que j'ai reçu le matin même ..
Cadeau de mon elfe, en argent,Pierre de Lune et Grenat rouge , fabriqué à la main, et vraiment , vraiment de toute beauté ...J'étais si émue.. je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! mon chéri aussi bien sûr :)))

 Priestess Pendant



 Aujourd'hui, nous fêtons la Déesse Maty-Syra-Zemlya Dont les thèmes sont la communauté,la divination,la justice et la moralité et l'engagement.
Sur ce je vous laisse contempler ce vieux sage et  je vous souhaite une merveilleuse journée . Je reviens vous parler des nouvelles baguettes dans la journée :))

                                                       

                                                                     )O( Love & Light )O(

No comments:

Post a Comment