Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Friday 11 May 2012

Avoir foi ...

"Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose avec Mon aide. Alors tout ce que tu entreprendras dans la vie sera achevé en une véritable perfection et avec une joie réelle. La vie est là pour qu'on en profite, alors pourquoi la traverser en traînant les pieds comme si tu portais un lourd fardeau qui t'accablait? Même si tu as de lourdes responsabilités, il n'est pas nécessaire d'en être accablé. Quand ton attitude à leur égard est positive, tu peux aimer ces responsabilités de tout ton cœur, sachant que tu n'as pas à les porter seul. Car JE SUIS là et tu peux partager toute chose avec Moi. Tu n'es jamais seul."
Eileen Caddie..La petite voix ..

Comment ne pas avoir envie de partager un tel message d'espoir et d'amour <3
Et dès que le temps le permet, je prends des photos de la dernière branche sacrée que je viens de terminée, consacrée aux Anges ... je ne vous en dis pas plus pour le moment , je vous laisse la surprise ;)

No comments:

Post a Comment