Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Friday 11 May 2012

Goddess bast, Charm for self- love and Blessed Chakra's wand

Bonjour :)
Aujourd'hui nous celebrons la Déesse Bast la Déesse égyptienne dont le chat est le symbole . Elle est la la déesse de la sorcellerie,de la bienfaisance, de la joie, de la danse et de la fertilité.Par sa nature féline, Bast nous apprend à toujours retomber sur nos pieds quelque soit la situation en utilisant une attitude positive et ludique , attitude qui reste notre plus belle allliée!
Le mois de mai est un des mois du festival de Bast.
Prenez un soin tout particulier de votre chat aujourd'hui, honorez le comme la Déesse elle-même. Dessinez un chat , et mettez le en evidence, sur un photophaore, une vitre etc.. ou portez un oeil de caht pour attirer l'attention de la Déesse sur vous .



Et aujourd'hui nous sommes vendredi et le vendredi est le jour de l'amour ..
voici un joli charme qui va vous aider à prendre conscience de vous aimer davantage

Car voyez vous, on ne s'aime jamais assez ! c'est en apprenant à nous aimer nous même, tels que nous sommes que nous sommes capables d'aimer les autres véritablement.Nous avons trop tendance à nous considerer comme étant seuls ce qui n'est pas le cas..
Prenez un Quartz rose , pierre roulée , brute, ou un bijou en Quartz rose peu importe et tenez le en main. Chargez le et gardez le sur vous .
A tout moment où vous en sentirez le besoin, prenez le dans votre main ou portez le et dites:
" Je suis un enfant de la Terre,
Et je suis consciente de ma propre valeur
Quand je sens cette pierre
Je me souviens que je ne suis pas seul (e)."
Si vous n'avez pas de Quartz rose, vous pouvez utiliser à la place une Ambre ou une Emeraude.


par Ember Grant 

Et voici "The blessed Chakra's Wand" dont je n'ai pas eu le temps de poster les photos depuis mercredi :)





Elle est déjà vendue ;o) je suis heureuse qu'elle ai trouvé celle a qui elle était destinée si vite !!

Je vous souhaite une journée magnifique et que le meilleur vienne à vous <3

No comments:

Post a Comment