Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Sunday 1 April 2018

Bijoux de sac enchantés et inspiration dryade

Bonsoir à tous :))

Quel bonheur de voir briller le soleil aujourd hui :)
J'ai fais une ballade à n'en plus finir avec Chaussette :)
Le printemps explose !
Que c 'est bon :)

J'ai profité de cette belle lumière pour photographier mes derniers bébés
Je les mettrais en boutique très vite , mais comme toujours , vous pouvez me passer commande ici même :)




Un petit charme pour l 'amour et la romance




Confectionné en tissu précieux et remplis d 'herbe , d 'épices et de résines enchantées :)
Il vient égayer votre sac tout en attirant l 'amour et le romantisme :))





Celui ci est rempli d'une poudre sorcière pour attirer l 'argent et la chance 
je peux vous dire que cela est très efficace ! je l 'ai testé moi même :))




Mes recettes me sont envoyées par les Esprits des plantes et des éléments 

Et je les confectionnent à partir de plantes biologiques et de résines pures 




Ces colliers runiques en Frêne vous apportent la puissance de la rune Fehu 

l'un est orné d'une belle Turquoise 




Le second d'une Malachite 



Ils vous apportent l 'abondance et les nouveaux départs 



Ceux ci sont enchanté de la rune Algiz 

et ornés d'une pierre de lave





Ils vous apportent la protection et la connexion divine




Les boucles sont en Frêne elles aussi 
ornées de Cornalines




Boucles d'oreilles :  12 euros 



Charmes enchantés de poudre sorcière  : 32 euros 





Colliers runiques : 21 euros












Je vous souhaite à tous une belle fin de weekend de Pâques 

profitez à fond de ce moment magique 

mille baisers de lumière

Yabyum

No comments:

Post a Comment