Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Sunday 1 April 2018

De retour :))

Bonjour mes très chers :)

après cette longue absence, je reprends mon chemin initiatique créatif ! pourquoi initiatique ? parce que pour moi, l art et la création sont plus qu'une passion, ils sont ma raison de vivre ! ma connexion au Divin ! et lorsque je crée , je suis Moi ! je ne pense à rien d 'autre qu'à ce que la Déesse décide d'exprimer à travers mes mains :)
C'est mon havre de paix, ma source , ma thérapie et la manière dont je capte le mieux les messages divins et sacrés :)
J'ai fais un détour par la magie de l âme pour me rendre compte que la vraie magie est la Non m'Agit ! 5 ans pour en revenir à ce que je savais déjà ! je laisse à présent la Déesse venir à moi et me ressourcer dans sa pureté et sa puissance en créant à nouveau pour transmettre son pouvoir et sa Magie de la Terre et du royaume Magique de Faerie et d Avalon à travers mon Art .

Voici donc mes derniers nés :) déjà en  boutique :)





















D'autres attendent d 'être pris en photo et d 'autre d 'être terminés :)))))))

J'adore la nouveauté et la découverte de nouvelles techniques

J'aime mélanger et ajouter mes diverses potions, poudres de sorcière, herbes magiques, huiles enchantées à mes créations :)

cela leur confère un pouvoir unique et puissant :)

Je suis en train de travailler sur une belle commande en ce moment :) je me réjouis de ce que ces créations magiques vont apporter à Anastasia  :) et je lui envois ma gratitude et mon amour pour son soutien :) je suis si heureuse de lui apporter du bonheur et de la vraie magie à travers ce que je préfère créer :))

merci à la Déesse pour cette prise de conscience fantastique :)

En ce beau weekend de Pâques, je me réjouis de partager cette joie avec vous :)

Soyez bénis et heureux
Yabyum



No comments:

Post a Comment