Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Tuesday 11 May 2021

Deux nouveaux colliers d'inspiration celtique

 Hi loves 

j'espère que vous allez bien ?

J'ai enfin terminé le collier en macramé débuté à Beltane



Collier en bois de saule avec une petite branche toute douce de saule , des perles en os et en bois d'olivier 







J'ai réellement adoré faire ce collier ! j'adore le macramé ! c'est tellement méditatif !

Je prends le temps qu'il faut pour infuser chaque nœud d'amour et de belle vibration c'est pourquoi je met toujours un temps fou pour créer mes colliers ! lol


Le saule est associé à la lune et à l'élément eau 

" [Saille] L’ogham du saule par Stephanie Woodfield

Extrait de « Celtic lore and spellcraft of the Dark Goddess – Invoking the Morrigan » de Stephanie Woodfield

Traduction et adaptation : Siduri


Signification divinatoire : intuition, flash psychiques, influences de la lune, secrets révélés.


Renversé : se sentir dépassé, besoin de contrôler ses émotions. Bouleversement émotionnel.


Le nom botanique de cet arbre, salix, pourrait venir du mot celtique sal qui signifie « près » et lis qui signifie « eau », faisant référence à l’amour du saule pour les bordures de rivières et les marais. Les Celtes laissaient des offrandes aux Dieux dans les rivières et autres cours d’eau. Les rivières étaient perçues comme des seuils vers les Autres Mondes, où il était possible de communiquer avec les Dieux. Dans le Word Ogham of Morainn Mac Moin, la phrase « clameur des non vivants » est connectée à cet ogham, faisant référence à la relation de Saille avec le monde des esprits plutôt qu’avec la mort.


Usages magiques : travaux psychiques, développer ses compétences psychiques, rituels lunaires."


La seconde amulette est en gui



J'ai une grande affinité avec cette superbe plante magique



Celui ci poussait sur un pommier sauvage dans une prairie, loin de la civilisation et des humains ! 



les deux perles sont en os :)
le gui est associé au soleil
succès, chance, réussite, bonne fortune
mais aussi protection !
associée à la rune Sowilu et au Dieu Balder

La couleur tourne au brun doré en sèchant

N'oubliez pas que vous bénéficiez du port gratuit en commandant ici directement !

Le temps est maussade ! la pluie est au rendez-vous mais j'ai le coeur en fête car j'ai tout pleins de belles choses à créer :)

aimer et créer !
n'est-ce pas tout ce que l'humain devrait faire ,

belle journée magique à tous 
loveeeeeee


No comments:

Post a Comment