Welcome in my magical world

Nature Inspired craft, handmade with material ​​eco-friendly choose or gathered from sacred sites or forests full of magical or healing energy . Each element is handcrafted according to specific matches,according to its sacred , magic or healing role and offering everyone a high quality product.I use recycled and organics materials for all my creations and I put a lot of care and love in each of them . In my work, you'll find my soul May my work bring you blessings May my Joy bring you happiness May my Love awake the divine inside yourself Pagan Odana shipp worldwide. I Donate 10% of my profit to charity for the planet, animals and children

Enjoy your visit :)
LoRaNce

Thursday 6 May 2021

Réouverture du blog Pagan Odanä


Bonjour mes très chers :)
comme je suis contente de vous annoncer que mon blog reprends du service !
Après toutes ces années où je ne suis passée que si peu ici alors que j'en étais tellement fière auparavant!
Bref ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter mes toutes dernières créations déjà en ligne dans mon mini marché païen 





Vous trouverez bien sûr toutes les descriptions sur Etsy pour chaque article 



Le printemps rayonne au jardin malgré un froid persistant. Mais après tout, nous ne sommes qu'en Mai
Les saisons semblent reprendre leur places depuis l'an dernier et c'est bien ainsi






Ma petite crevette est au aguets ;)







Retour à mes derniers nés


















Un véritable retour aux sources
à mes premiers amours !










Vous cherchez votre âme soeur ? 
alors cette amulette est pour vous !




Laissez la Déesse de l'Amour veiller sur vous ...


Retour de la collection Dryade !














 Les bijoux et baguettes dryades sont personnalisables comme vous le verrez :)

Et bien sûr, le port est offert si vous choisissez de passer commande ici même , directement

Paiement sécurisé via Paypal


Je reviens vite vers vous 

En attendant, retrouvez mon dernier article sur mon site magique

Ou bien vous pouvez aussi écouter mes podcasts 


pleins de bises magiques et à tout vite

Yabyum


No comments:

Post a Comment